En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:00:02
trop puissants les vehicules dans unreal 3
eleventh
Niveau 10
01 mars 2008 à 05:06:40
SmithandWesson Voir le profil de SmithandWesson
Posté le 29 février 2008 à 23:07:34 Avertir un modérateur
Eleventh=Schizo
congratulations
SmithandWesson
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:17:32
eleventh
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:17:23
mamamia
eleventh
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:18:53
ouch de chez ouch
MR-Bison
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:29:22
skizo sur cod4 on va pouvoir se fritter
SmithandWesson
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:33:58
les vendeurs sont pro xbox...en tout cas pour un résultat bien décevant. Je ne crois pas qu'un vendeur a tant d'influence que çà. Quand on rentre chez un spécialiste dans l'intention d'acheter une console le choix est déjà fait. Je vois mal une personne prêt à claquer 400 euros sans savoir ce qu'il veut surtout que le choix d'une console ne s'apparente pas à un choix comme pour d'autres appareils éléctroniques grand public.
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:26:37
Si tu veux te faire conseiller une Play 3 tu vas dans le rayon films blu ray au pire il te proposera de passer dans le rayon jeu mais ça c'est en option.
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:11:43
test
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:13:23
Light !
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:16:23
Yes mon pseudo fonctionne! Je suis allé voir "Bienvenu chez les ch'ti",de loin la meilleur comédie depuis Astérix:mission Cléopatre.C'est construit,bien joué,il y a une vrai histoire,c'est drôle(pas non plus désopilant),et ça donne envie d'aller dans le nord!
J'espere qu'on se tapera au moins une douzaine de circuit.
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:18:56
Asterix mission cleopatre c'etait pitoyable et beauf au possible, j'espere que bienvenu chez les chti est quand meme plus drole, j'aime bien Dany Boon moué!
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:21:21
bah cléopatre était automatiquement comparé au premier(ultra fidéle à la BD mais pas super drôle).Mais je le trouve quand même excellent,avec un vrai esprit canal
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:22:05
Ah moi j'ai trouvé ca à chier mais bon chacun ses gouts
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:24:17
c'est vrai,mais t'as des goûts de merde quand même Il n'y a que Dark qui est bien,il aime Mass Effect
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:25:26
Dark un coup il a du gout un coup il redevient un kikoo de base
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:28:11
Mass Effect
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:29:16
Ah au fait j'achète pas persona 3, la flemme de jouer à un jeu PS2 mais surtout j'ai vu que les notes ne disent pas qu'il est indispensable et le 100 heures de durée de vie m'a tué mdr
LightOwl
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:32:11
paye ton leveling à la con
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm