Moi il y a deja pas mal de temps j'étais partis m'acheter virtua tennis 2 dans un petit magasin spécialisé, juste devant moi il y avait une famille qui venait se renseigner pour acheter une console pour leur fils. Le gamin il voulait absolument une ps2, normal tous ses copains en avaient une puis il voulait aussi GTA. Cependant le vendeur a tout fait pour lui vendre une xbox, j'ai meme cru qu'il allait une mettre un couteau sous la gorge smile2
Le pire c'est que le gars lui soutenais que GTA allait sortir sur xbox, que la bobox était 15 fois mieux les jeux aussi....
Enfin tous ça pour dire que c'est loin d'etre la premiere fois que j'entends ce genre de conneries, a croire que ça rapporte beaucoup plus de vendre des consoles microsoft que sony.