Posté le 28 février 2008 à 21:35:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
connecte-toi je t'invite sur gears
ca fait une semaine que jai pas allumé la 360
eleventh
Niveau 10
28 février 2008 à 23:05:05
c'est l'occasion
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2008 à 23:07:15
pas envie je suis sur unreal en ce moment
eleventh
Niveau 10
28 février 2008 à 23:09:57
ça t'empêches de jouer une demi-heure à gears ?
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2008 à 23:11:01
Ca me soule de rallumer la console avec tous les cables a remettre
eleventh
Niveau 10
28 février 2008 à 23:12:38
ce matin j'ai eu une led rouge pour la première fois, au début elle bloqué avant l'interface puis led rouge erreur E 69 j'ai tout débrancher tout rebrancher et ça a marcha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm