J'ai un ami sur internet, qui à acheté la 360 à noel en croyant que MGS4 sortirait sur 360. Je peux vous dire qu'il est mega deg là.
Ichiro-San
Niveau 9
28 février 2008 à 17:47:23
Il peut pas être deg d'avoir la meilleure next-gen pour l'instant.
[Cinder]
Niveau 6
28 février 2008 à 17:47:36
osef de ta vie
jconnais des gens qu'on acheté la PLAY 3 en croyant qu'avais des jeux
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 17:49:24
c'est le vendeur qui dit " va s'y tu peut être sur qu'il sort sur la 360" j'avait vu un vendeur Micromania le faire
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 17:50:30
Ichiro-San Voir le profil de Ichiro-San
Posté le 28 février 2008 à 17:47:23 Avertir un modérateur
Il peut pas être deg d'avoir la meilleure next-gen pour l'instant.
Tu te souviens de la Dreamcast ?
C'est bête les gars après juillet vous serez plus la
[Cinder]
Niveau 6
28 février 2008 à 17:51:52
tu crois que la 360 va faire comme la dream
n'importe koi ce site
[Cinder]
Niveau 6
28 février 2008 à 17:52:28
n'importe koi ce type
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 17:54:00
Elle est en train de terminer au fin fond des charts
Ichiro-San
Niveau 9
28 février 2008 à 17:54:30
SmithandWesson La DC c'etait la meilleure Mais la 360 risque pas de faire comme elle
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 17:58:14
Profite de ces dernier moment parceque tout va changer
Ichiro-San
Niveau 9
28 février 2008 à 17:59:45
C'est ce que vous disiez y'a un an, donc je me fais pas de soucis.
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 18:03:14
Profite au max
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 18:04:50
Savoure
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 18:06:35
Omgesque mdr
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 18:07:47
Ces derniers moment auront l'air de délices comparé au gout amer des prochain mois.
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 18:11:17
Mais on à jamais su quel était le fameux jeux exclu 360 qui à été annulé.
Maintenant on sait avec certitude c'est quel jeu
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 18:13:06
Tu te fais tes petites hitoires smith
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 février 2008 à 18:14:45
Dark71
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm