En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 12:38:03
A partir de la la Ps3 va ratrapper la 360 de manière exponentiel avec un écart de 100k minimum toute les semaine a l'avantage de la Ps3.
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 12:38:52
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 28 février 2008 à 12:37:06 Avertir un modérateur
Quand Gears of Wars 2 va sortir elle va vite se deterrer et monter en fléche (Deja qu'en juin ce sera aussi le cas vu le nombre de personne qui prendront Ninja Gaiden 2)
Tu crois que sa va la sauver
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 12:39:12
Ah et la DS et la PSP euh ... y'a rien qui sort dessus Mouais disons pas grand chose.
Bon j'arrête de chercher la mierda en faisant l'analyste de merde
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 12:40:22
La sauver de quoi ? Elle a pas besoin d'être sauver
velvetowl
Niveau 9
28 février 2008 à 12:42:10
Il s'y croit
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 12:43:21
Il croit peut être que la 360 est en danger comme l'etait la Dreamcast ^^
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 12:44:57
Dernière des charts sa vous parait normal
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 12:46:10
Il y'a toujours une dernière de toute façon c'est inévitable
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 12:47:12
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 28 février 2008 à 12:46:10 Avertir un modérateur
Il y'a toujours une dernière de toute façon c'est inévitable
Comme la Dreamcast
velvetowl
Niveau 9
28 février 2008 à 12:48:21
La question est qu'est ce qu'il y gagne?
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 12:48:35
Dans ce cas là, derniere ne veut pas forcement dire, la plus mauvaise
Et premiere la meilleure. (la Wii )
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 12:50:16
De toute façon Vgcharts c'est pas fiable les chiffre NPD montreront la 360 devant la ps3 si ça peut vous rassurer
En tout cas je vous donne RDV après l'E3 si vous êtes encore la
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 12:51:54
Ben pour l'instant elle est devant la PS3 En même temps elle à 2 ans la 360 et la PS3 1 an.
Il y'a pas de gagnante Sur le papier c'est la DS et la Wii qui gagne
velvetowl
Niveau 9
28 février 2008 à 12:57:05
owned
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 12:58:14
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 28 février 2008 à 12:55:21 Avertir un modérateur
Il y'a pas de gagnante Sur le papier c'est la DS et la Wii qui gagne
On parle de console de jeux
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 13:00:26
Oui oui c'est bel et bien des consoles de jeu
SmithandWesson
Niveau 10
28 février 2008 à 13:01:01
Que tout les gamer possède
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm