Quand Gears of Wars 2 va sortir elle va vite se deterrer et monter en fléche
(Deja qu'en juin ce sera aussi le cas vu le nombre de personne qui prendront Ninja Gaiden 2)
La PS3 va monter en fléche avec MGS 4 en juin, Killzone 2 à la fin de l'année. Et Little big planet qui va surrement se vendre comme des petits pain au Japon vu le concept.
Et la Wii rien qu'avec SSBB et Mario Kart elle va doubler x2 les deux autres consoles
(Le pire c'est que c'est pas des conneries)