avis aux amateur de jeux de reflexion! les premiers niveaux sont simples mais après ca ce corse , très bon j'ai adoré http://www.koreus.com/jeu/shift.html
velvetowl
Niveau 9
28 février 2008 à 01:51:33
Dark71 il serait temps qu'ils admettent que leurs consoles c'est de la merde(en grosse partie)et qu'il vaudrait mieux qu'ils nous rejoignent sur des vrais consoles.
Dark71
Niveau 10
28 février 2008 à 01:55:41
Ils doivent bien se faire chier à attendre SSBB depuis 1 an qui va sortir dans 6 mois
Djodx
Niveau 10
28 février 2008 à 01:59:07
Bonsoir ;)
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 01:59:16
sinon personne pour essayer mon jeu graphisme wii
velvetowl
Niveau 9
28 février 2008 à 02:09:26
Persona 3: points fort:100 heures de jeu points faibles:répétitif
Arkahan
Niveau 10
28 février 2008 à 02:17:19
persona 3 mouai faut ressortir la ps2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm