Je sens que Bison est ds les parages, j'ai du flair!!!!
Dark71
Niveau 10
27 février 2008 à 22:53:51
Je vais te casser en 10
Assassins creed : gagnante 360 Je l'ai sur 360 COD4 : gagnante PS3 Je l'ai sur PS3 Burnout Paradise : gagnante PS3 PAREIL Devil May Cry 4 : gagnante : PS3 ET PAREIL
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2008 à 22:54:27
Ah tu es redevenu proS comme par hasard
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2008 à 22:55:06
Et quand Barbie ping pong sortira sur Wii tu redeviendras proN hein!
Dark71
Niveau 10
27 février 2008 à 22:57:25
La je suis PRO M, apres ce sera PRO N parce que je serais content d'avoir MK et PRO S en juin comme y'aura MGS 4 pis apres je verrais
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2008 à 22:58:37
La je suis pro guitar hero III et pro WoW, la prochaine fois que je serai pro ce sera pro GTA IV, et après proS pour MGS
3Makiaveridik4
Niveau 10
27 février 2008 à 22:59:49
Bon faut que j'y aille pff, il est déjà 23h30, demain me lève plus tot
Dark71
Niveau 10
27 février 2008 à 23:00:01
Pas pro AOC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm