Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 00:12:49 Pas trop vite
J´attends la Play3 comme un fou je suis a la recherche d´infos et je vois deja que ma serie favorite SH y sera ( pas sur)
Lien permanent
Mistho Posté le 21 octobre 2004 à 00:13:59 Pas trop vite ?
Ca fait 7 mois que ça me torture l´idée de devenir le modéro du forum PS3
Regarde sur le forum PS2 je suis trés actif je viens pas ici pour être modéro mais j´ai absolument envi de l´être
ca me fera toujours autant rire,quelle ironie ^^