VelvetOwl
je trouve que toute les grandes séries de RPG ce sont casser la gueule depuis leur passage sur la PS2 et ou les next-gen
Seul pour moi DEragon quest VIII à echaper au massacre
Regarde Star Ocean III qui est une horreur à joué tellement le système de combat est pourrit et que le scenario est risible...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)