En réponse à TRUNKS (msg du 26/02/2008 à 21h 53 : Voir le message)
Koué?!! T'as toujours pas de PS3? Je pensais que tout le monde à la rédaction avait forcément toutes les consoles de salon, ne serait-ce que pour les tests (même si vous avez une salle de test bien sûr) ou pour rester à la page tout simplement.
Dis donc, avec ta paye de 3000€ net de chez Gamekult t'aurais pu t'en payer une depuis longtemps Gripsou!
TRUNKS a dit :
En réponse à Dark_Anakin (msg du 26/02/2008 à 23h 23 : Voir le message)
Et pour jouer à quoi ? A Resistance ?
Quand t'as une 360 et un bon PC, t'as VRAIMENT pas de raison de te presser à acheter une PS3 pour te taper des sixaxis à jeter à la poubelle dans quelques mois et jouer à Lair ou à des inferior versions, d'autant plus que des PS3 on en a evidemment plein à la rédac
Par contre le petit lot MGS/DS3 là...
Trunks c'est un PRO M 