les ff me cassent les burnes,depuis le X on a eu droit à des histoires en carton qui font passer autant d'émotions que maïté me file la gaule
avec des héros qui ressemblent à rien(soit des ado effémines,soit un nana).Il va peut être me réconcilier avec les RPG Japonais.