En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
velvetowl
Niveau 9
26 février 2008 à 16:26:15
"En gros, si le premier DVD peut se terminer en huit heures, comptez sur une trentaine de plus pour faire le tour complet du jeu." Quel amateur j'ai jamais écrit à un des ces "rédacteurs",mais là ça me tente quand même bien
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:27:41
Je suis à 20 heures de jeu sur le CD 2 ... 30 heures ? Etrangement tous ceux qu'ils l'ont fini ont mis 60 heures env.
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:31:13
Jv.com à gagné, maintenant tous les PRO S vont se baser sur la note de jv.com pour dire que c'est une daube
Pareil quand notre ami Puyo le testera sur GK comme lui juge qu'apres 2 heures de jeu c'est de la merde.
A_K_I_R_A
Niveau 10
26 février 2008 à 16:33:29
Il avait jouer plus de 2h avec la version jap deja
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:34:48
2h à une version preview
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 février 2008 à 16:38:01
J'ai lu le test de jvmag, j'ai lu "si vous supportez de jouer dans d'etroits couloirs" avec chargements tout les 5 minutes, sans moi, j'ai detesté FFX pour ca j'ai pas du tout envie de me retaper la meme merde avec en + tout les defauts de LO.
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:50:14
Persona 3 FES le 22 avril aux states avec P3 + de contenu supplémentaire + le chapitre exclusif de trente heures de plus pour seulement 30$ et nous on se tape la version normal à 39€
SmithandWesson
Niveau 10
26 février 2008 à 16:51:33
On se rassure comme on peut sur les BOUZE 360
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:54:11
Artworks Resistance 2 :
http://www.gamersyde.com/news_6040_fr.html
Overlord Officiel sur PS3 avec du contenu :
http://www.gamersyde.com/news_6038_fr.html
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 16:56:41
Trailer et date pour Dead Space :
http://www.gamersyde.com/news_6036_fr.html
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 février 2008 à 17:00:43
Oui j'ai vu ca mon kéké des iles, un persona 3 FES, je vais peut etre attendre du coup.
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 17:02:57
Le problème c'est qu'il tournera pas sur PS3 et qu'il faut swaper sa PS2. Si seulement c'etait aussi simple que sur GAMECUBE.
velvetowl
Niveau 9
26 février 2008 à 17:14:20
ils sont en train de prendre cher les testeurs de jv.com
velvetowl
Niveau 9
26 février 2008 à 17:41:18
http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Bodyssey/video/x48gy5_lost-odyssey-publicite-tv_videogames 14 pour les musiques? Après c'est clair que le chara design est chelou mais il peut plaire.
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2008 à 17:49:31
ca rage
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 17:50:23
Elle est pas dans le jeu cette musique c'comme pour la pub de Gears elle est HS ^^
SmithandWesson
Niveau 10
26 février 2008 à 18:58:27
Clair que sa rage .
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 19:02:03
Ca rage doucement la.
MR-Bison
Niveau 10
26 février 2008 à 19:02:48
FF killer
Dark71
Niveau 10
26 février 2008 à 19:03:28
FF X killer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm