En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
24 février 2008 à 19:25:34
Tout comme N+
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 19:26:19
Je me suis rencardé :
Mihiro Taniguchi AV idols sa sent le sapin. Dreams amateur de porno japonais
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:27:13
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 24 février 2008 à 19:25:34 Avertir un modérateur
Tout comme N+
ça m'étonnerais
Dark71
Niveau 10
24 février 2008 à 19:28:31
Si tu savais
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:30:09
je sais:
Disciple Terminez un épisode didacticiel. 5G
alors que GW:
Score 100 000 Gagnez 100 000 pts 5G
Dark71
Niveau 10
24 février 2008 à 19:31:31
T'as oublié le succès des 50 épisodes soit 400 levels à finir
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:33:36
Perfectionniste Terminez un épisode du mode Solo sans mourir une seule fois. 20G
j'ai eu le même succès sur F.E.A.R mais pas qu'un seul intervalle, toute la campagne
Dreams
Niveau 10
24 février 2008 à 19:41:47
Slmith Tu sait quoi ? tu saôule
Et la fille s'appel Mihiro, une chanteuse connue chez elle. Maintenant j'éspére que l'on a fini avec mon avatar.
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:45:31
tu = s
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 19:49:31
dreams Voir le profil de dreams
Posté le 24 février 2008 à 19:41:47 Avertir un modérateur
Slmith Tu sait quoi ? tu saôule
Et la fille s'appel Mihiro, une chanteuse connue chez elle. Maintenant j'éspére que l'on a fini avec mon avatar.
Ouais y a une vidéo sur youtube ou on l'a voit chanter faux Sinon sur sont y aurait une 30taine de film en DVD de chez elle dont un qui l'appel "Pure MAX"
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 20:03:44
"# polopole-4 Voir le profil de polopole-4
Posté le 24 février 2008 à 19:59:48 Avertir un modérateur
Jeu que j'attend appasiament sachant que je suis fan du 1er opus (sur pc, je ne trahirai jamais sony "
en parlant de condemned
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 21:57:59
Dreams ?
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2008 à 22:07:36
je me suis endormi
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 22:11:38
Hein ?
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2008 à 22:16:08
oui a 19h
lord_of_larve
Niveau 9
24 février 2008 à 22:16:16
devant le pc?
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2008 à 22:30:24
sur le canapé
lord_of_larve
Niveau 9
24 février 2008 à 22:31:45
devant une bonne serie americaine
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 22:55:12
ok ...
lord_of_larve
Niveau 9
24 février 2008 à 22:58:09
je vien de réaliser que ce topic, le coins des vrais joueurs, on y parle de tout sauf de je video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm