En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2008 à 18:39:48
si j'etais depouillé hier
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 18:44:35
faut que je DL la démo de CoD 2
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 18:50:46
T'as bien fumer de la mrd labas ?
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2008 à 18:51:49
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:03
De quoi tu te mêle ?
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:45
t'as honte de quoi ?
Dreams
Niveau 10
24 février 2008 à 18:53:39
Lord of War La vidéo sur GTA de PSM3 je me la mate ce soir
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 18:54:39
qui c'est lord of war ?
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 18:55:21
Je prend sa comme un oui bison Dreams c'est quoi cet avatar ?
lord_of_larve
Niveau 9
24 février 2008 à 18:56:56
si tu parle de oi c'est lord of larve est non pas lord of war
mais enfaite pourquoi tu me dit ca?? ps: ton image dans ta cdv
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 18:57:11
C'est ce qu'il pense et sa façon de voir la vie et les choses, ni plus ni moins.
Dreams
Niveau 10
24 février 2008 à 18:57:27
Smith tu m'a poser la même question hier soir, je t'ai déjà répondu que c'est ma facon de voir les choses, la vie.
Dreams
Niveau 10
24 février 2008 à 18:59:07
Oui désolé Lord Of Larve ^^
Je te dit ça simplement parcque tu en parler cette nuit^^
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:00:16
quand même le mien est mieux même si c'est pas une chinoise en petite tenue
chaud la répétition
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:01:39
mon Coca est prey, je vey le cherchey
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:02:37
147.000
Dreams
Niveau 10
24 février 2008 à 19:05:15
ELEVENTH C'est une Nippone, j'aime pas les Chinoises.^^
SmithandWesson
Niveau 10
24 février 2008 à 19:19:28
dreams Voir le profil de dreams
Posté le 24 février 2008 à 18:57:27 Avertir un modérateur
Smith tu m'a poser la même question hier soir, je t'ai déjà répondu que c'est ma facon de voir les choses, la vie.
Tu peut m'en dire plus ?
Dark71
Niveau 10
24 février 2008 à 19:21:05
Une fille a moitié à poil c'est ta façon de voir les choses, la vie ? oO
eleventh
Niveau 10
24 février 2008 à 19:25:10
comme il est chaud Geometry Wars pour les succès
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm