Vice City et San Andreas n'ont jamais été des extensions, ils faudraient apprendre la signification de ce terme... c'est pas parce qu'ils ne se sont pas appelés GTA IV et V que ça y est c'est des addons !
GTA London en était à moitié un (mais un faux finalement) juste parce qu'il demandait GTA 1 pour démarrer
Donc n'imaginez pas non plus quelque chose d'aussi gros surtout que ça voudrait dire pas de GTA pendant minimum 3 ans après la sortie de GTA IV sur PS3... crois tu que 50M c'est mieux que tout le pognon qu'ils pourraient se faire en vendant des GTA sur PS3 dans les années à venir ? (à partir de 2009-2010 en fait)
Et ouais GTA 