CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 20:37:54

serieux personnellement nintendo c'est fini depuis la super nintendo , j'avais acheter la gamecube j'ai toucher 4 fois

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 20:38:26

Mario Party 4. :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:42:20

j'arrive pas à ne pas acheter une console mais c'est vrai que si j'etais raisonnable je crois que la Wii serait ma dernière Nintendo, y a plus rien qui me retient dessus vu l'orientation qu'ils prennent, meme si j'ai adoré mario galaxy.

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 20:50:37

Perso sur Wii j'attends plus que SSBB, Mario Kart Wii, Zelda Wii et Starfox Wii, après... :/

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 20:51:06

(Ah, et ma mère va acheter Wii Fit. :noel: )

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:51:54

Moi je prendrai wii fit c'est tout cette année :peur:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 20:52:29

T'oublies pas SSBB ? :peur:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:54:50

Non j'aime pas SSBB :mort:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 20:57:14
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:54:50 Avertir un modérateur
  3. Non j'aime pas SSBB :mort:

O_____________________[3km plus loin]_________o

Comment peut-on ne pas aimer cette série ? :bave: :bave:

lord_of_larve
lord_of_larve
Niveau 9
23 février 2008 à 20:59:21

SSBB c'est dément mais il y a trop peu d'evolution d'un episode a l'autre là et le vrai défaut :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 21:03:27

Je sais pas j'y ai joué sur gamecube j'ai pas accroché, puis bon les jeux de baston tout seul c'est pas le pied, pour finir je préfère la baston 2d :mort:

Galaxy
Galaxy
Niveau 10
23 février 2008 à 21:10:10

Y'a le online sur SSBB. :bave: :bave:

40/40 @ Famitsu. :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 21:12:57

Ouais y a le online mais c'est pourri les jeux de combat online, enfin c'est pas pourri mais moi j'aime pas, tu te connectes tu joues tes deux rounds hop tu gagnes et tu recommences, bof :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 21:27:58

Coop online même :bave: :bave:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 21:38:35

Je troll un petit coup :

En premier lieu, Microsoft, représenté par Chris Satchell, Aaron Greenberg, et John Schappert, a précisé le sens du terme "exclusif", pour couper court à toute spéculation. Cela signifie qu'aucune autre machine que la Xbox 360 ne bénéficiera de ce contenu téléchargeable, même plusieurs mois ou années après leur diffusion sur la console de la firme de Redmond. Les trois interlocuteurs précisent aussi qu'il faut s'attendre à quelque chose de plus gros que ce que beaucoup de gens imaginent. En considérant que Vice City et San Andreas étaient des extensions de GTA III, cela donne selon eux un ordre d'idée de l'importance que pourrait avoir ce contenu additionnel.

[salut]
[salut]
Niveau 10
23 février 2008 à 21:59:08

GTA = khäka. :malade:

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 février 2008 à 02:04:19

GTA :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2008 à 02:10:29

Vice City et San Andreas n'ont jamais été des extensions, ils faudraient apprendre la signification de ce terme... c'est pas parce qu'ils ne se sont pas appelés GTA IV et V que ça y est c'est des addons !

GTA London en était à moitié un (mais un faux finalement) juste parce qu'il demandait GTA 1 pour démarrer

Donc n'imaginez pas non plus quelque chose d'aussi gros surtout que ça voudrait dire pas de GTA pendant minimum 3 ans après la sortie de GTA IV sur PS3... crois tu que 50M c'est mieux que tout le pognon qu'ils pourraient se faire en vendant des GTA sur PS3 dans les années à venir ? (à partir de 2009-2010 en fait)

Et ouais GTA :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 février 2008 à 02:12:22

il faudrait*

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
24 février 2008 à 02:36:37

+1 mistho gta vice city et san andreas étaient loing d'etre des add ons

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment