En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 20:14:41
Il aime bien débloquer des succès bison comme schizo
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 20:14:53
depuis qu'il a torcher DMC4 le denton on le voit plus .
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:15:22
C'est un pire fanboy 360 mais il assume pas, ca doit etre le mec que je vois le plus connecté sur toute ma liste d'amis 360
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 20:17:21
Moi aussi en ce moment là j'suis dans ma période PRO 360
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:21:40
Dark ca fait six mois que tu es pro 360, t'as toujours été un cazu du jeu vidéo
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 20:23:16
Je peux pas être pro PS3 j'ai pas de film blu ray
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:24:36
Han
En fait t'es comme les autres petits jeunes qui y connaissent rien, t'aimes les consoles PC
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:26:09
Allez tiens va jouer http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi101.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A80884
lord_of_larve
Niveau 9
23 février 2008 à 20:27:50
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 20:28:34
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 20:29:15
ca vanne là
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 20:29:59
Pasque j'suis un PRO M mais un PRO M qui a la PS3
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:30:13
Obligé Dark c'est un pire n@@b du jeu vidéo
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 20:30:15
un Pro SM
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:30:45
Moi je suis un ancien pro N devenu depressif suite à la Wii
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 20:31:28
t'as pas dus toucher la virtual boy alors
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:32:36
Virtual console tu veux dire non? J'aime pas acheter des mini jeux
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 20:33:14
nan le virtual boy ,la chose sortie apres la super nintendo là ,le truc là ,le machin qui ressemble à rien
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 20:34:18
Ah leur flop de merde la, non j'ai pas acheté ce truc, d'ailleurs à l'epoque je savais meme pas que ca existait, lunettes de VR c'est ca non?
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 20:34:52
oui avec l'innovation du noir et rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm