MK je vois pas ce qu'ils pourraient faire qui me ferait acheter alors que j'ai l'episode DS et Gamecube, SSBB j'aime pas, Fragile m'a rendu un peu curieux oui Disaster à voir, No more heroes ca va pas me plaire je pense, c'est quand meme dingue, j'attends RIEN sur Wii 