En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:00:34
PAs encore je l'ai acheté ce midi perso.
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 19:01:52
ca fait 10 ans que j'ai pas acheter de magazine ... internet nous pourrit
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:03:13
Moi j'aime bien faire mon petit vieux avec mon magazine au lit
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 19:04:11
t'as pas le droit de dire ça
velvetowl
Niveau 9
23 février 2008 à 19:04:52
Quelqu'un connaîtrait le taux d'alcoolémie max pour un jeune conducteur?certains me disent 0 et d'autres 0.5.J'aimerais pas me faire gauler pour une binouze
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:05:56
Si si j'ai le droit, mon petit magazine au lit
Ben le taux c'est 0.5 non? Ou ils avaient pas réduit à 0.2? Franchement j'en sais rien.
SmithandWesson
Niveau 10
23 février 2008 à 19:06:31
Bah il est bien l'article sur la wii
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:06:36
En conséquence, il est interdit de conduire avec un taux d'alcool égal ou supérieur à 0,5 gramme par litre de sang, soit 0,25 mg d'alcool par litre d'air expiré.
Ah oui c'est en gros en couverture, j'avais pas vu c'est ma nana qui l'a ramené, ils ont pas peur de faire es couv's pareilles
Ce quon vous cache sur la wii; les failles de sa manette, ses promesses intenables, une affaire pour nintendo
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 19:08:58
ils ont decidés de descendre la wii ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:10:17
Ah oui ca rigole pas ils mettent tout les prix et tout, 117€ la console + manette à fabriquer, ils se font des couilles en or chez Nintendo mdr!
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:22
15 pages le dossier
A_K_I_R_A
Niveau 10
23 février 2008 à 19:11:44
ha oui quand même.
SmithandWesson
Niveau 10
23 février 2008 à 19:13:39
Toute la verité dans ce mag surtout sur les jeu .
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 19:15:44
Je te rappel que dans un dossier un peu avant noel jv magazine c'etait les premiers à conseiller la 360 à acheter. T'es aussi d'accord avec ça ?
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:15:48
Je commence à me dire qu'ils ne sont plus dans le jeu vidéo
SmithandWesson
Niveau 10
23 février 2008 à 19:19:45
T'as tout compris.
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2008 à 19:21:54
Mais c'est pas possible c'est Nintendo meeeeeeeeerde
SmithandWesson
Niveau 10
23 février 2008 à 19:22:26
Nintendo c'est surtout l'argent
Dark71
Niveau 10
23 février 2008 à 19:22:37
T'aime plus Nintendo ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm