Le journaliste lui demande si cette année ils auront des jeux comme HALO ou GTA qui sont capables de vendre des consoles. Il répond que c'est facile de mettre le paquet sur un jeu vendeur quand on en a qu'un seul (sous entendu HALO3). Il ne veut pas dire qu'ils ont l'embarras du choix en 2008, mais ils sont capables de sortir des jeux qui correspondent aux choix et aux gouts des joueurs. Donc ils n'imposent pas un type de jeux à leurs possesseurs de PS3.
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=33414