Ouais il a pas tord, à part que poster ça sur le forum Wii c'est peut être pas malin (vu qu'il y a forcément des pro-n)
Autant aller sur le forum GDC
J'ai un pote fan de Nintendo qui pourtant ne joue plus à sa Wii et il ne voit rien en 2008 qui changera vraiment ça... la génération Nintendo actuelle est vraiment la pire de son existence et paradoxalement ça s'était jamais vendu aussi bien depuis super longtemps