Petite réponse à Laskov à propos de son topic "droit à l'image" :
Laskov, je vais faire un petit récapèpètte :
Tu trolls sur 99.9% des topics sur lesquels tu passes, tu postes ta photo de ton PLEIN gré comme un grand.
Des forumeurs s'amusent à la modifié, et la tu viens pleuré ... faudrai peut-être voir à arrêter l'hypocrisie, si tu supportes pas l'humour, certes bizarre, de certain, il ne fallait pas posté ta photo 
De plus tu crois vraiment que les flics ou le juge te prendrai au serieux 
Nan atta j'imagine la scene:
Arrivé de laskov au commissariat de sa ville :
Policier : Oui monsieur ?
Laskov: m'sieur m'sieur, un vilain forumeur pas beau de JV.com a fait un ptit déssin sur ma photo original, alors j'veux lui prendre 45.000€.
Parenthèse close, c'était juste pour le remettre, une fois de plus, à sa place.