En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:33:22
Wert_evil Posté le 23 octobre 2004 à 18:32:19 Appelle moi wert ^^
ok wert
Vash_De_Stamped Posté le 23 octobre 2004 à 18:31:18 Aysea : Normal, il n´y a rien à comprendre
ah je me disais aussi
re boudin
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:33:45
et ben au moins il vit le topic temps mieux, en plus avec wert ont vas bien s´amuser
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:34:04
Wert_evil Posté le 23 octobre 2004 à 18:32:50 aysea > moi sa va et toi ?
tres bien merci
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:34:37
tu as quels àges aufet ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:35:33
muito Posté le 23 octobre 2004 à 18:34:37 tu as quels àges aufet ?
moi?
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:35:42
bon moi j´y vais à se soir :
muito
Niveau 24
23 octobre 2004 à 18:36:12
]Aysea27[ Posté le 23 octobre 2004 à 18:35:33 muito Posté le 23 octobre 2004 à 18:34:37 tu as quels àges aufet ?
moi?
tous s´eux qui lisent ce message
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:36:42
Quand je pense . .. que mistho et moi avons le même prénom.... Ca ne me fait rien
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:36:59
muito Posté le 23 octobre 2004 à 18:36:12 ]Aysea27[ Posté le 23 octobre 2004 à 18:35:33 muito Posté le 23 octobre 2004 à 18:34:37 tu as quels àges aufet ?
moi?
tous s´eux qui lisent ce message
moi 17 lol
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:37:07
Ciao muito ^^
Moi pour savoir mon age suffit de cliquer sur le petit point d´interrogation à côté de mon pseudo
]Aysea27[
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:37:31
bye muito
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:37:56
Vash
Ben l´âge pas la peine de le demander il suffit de regarder les profils
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:39:05
Y´en a qu´un qui rigole à mes blagues vaseuses, c´ets Mistho . ..
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:39:25
Yao Vash au fait
Sa va ?
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:39:53
Vash T´a vu ça comme chuis gentil hein ?
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:41:11
Wert : Yao! Ca va et toi?
Mistho : T´es gentil ou tu as un humour aussi étrange que le mien?
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:43:12
Ou alors c´est du faux-cultage
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:44:08
Vash Malheureusement je dois répndre les 2, j´ai un humour étrange aussi parfois
Wert_evil
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:44:59
Ptdrrr Mistho
Vash > oui sa va bien
T´viens plus sur Budo3 ?
vash_de_stamped
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:45:57
Wert : Disons que . .. Après . .. Puis . .. Ensuite . .. Ce uqi fait que . ..
Voilà tu sais tout
Non en faite, je compte revenir, mais y´avais l´école
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm