oui bien sur, en fait il s'agit de terminer le jeu en difficile sans utiliser de vita-chambre, donc il suffit de désactiver l'option et à la fin du jeu tu obtiendras forcément & obligatoirement 140 points de succès
ps: le seul et unique jeu ou il faut réellement ne pas mourir et ou il est impossible de sauvegarder à tout moment c'est F.E.A.R
alors oui je l'ai fait en facile mais bon voila j'ai pas mourut une seule fois 