En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2008 à 17:47:46
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 17:51:03
de quoi je sors ?
SmithandWesson
Niveau 10
10 février 2008 à 17:57:24
c'est clair y en a marre
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 17:57:32
j'ai nul part ou aller
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 18:01:21
profitez-en le temps que je crée un nouveau pseudo
PutainMayTaggle
Niveau 5
10 février 2008 à 18:07:36
voilou
SmithandWesson
Niveau 10
10 février 2008 à 18:14:07
Tu l'a dégoter ou celui-la Bison ?
PutainMayTaggle
Niveau 5
10 février 2008 à 18:29:30
il m'a pas dégoté je suis venu à lui
SmithandWesson
Niveau 10
10 février 2008 à 18:41:55
Il y a le forum 360 ou tu peut vivre ta passion en paix
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2008 à 18:52:32
PutainMayTaggle
Niveau 5
10 février 2008 à 19:38:14
vous avez que ça à faire de dire à un mec de sortir du topic ? y'a pas un jeu qui vous vous passionnent plus qu'un autre ? un jeu auquel vous jouez tout les jours?
PutainMayTaggle
Niveau 5
10 février 2008 à 19:40:18
pis j'aime pas le forum 360
c'est pas ma faute à mwa
SmithandWesson
Niveau 10
10 février 2008 à 20:17:15
velvetowl
Niveau 9
10 février 2008 à 20:34:01
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 10 février 2008 à 13:45:24 Avertir un modérateur
Sonatine faut le voir plusieurs fois avant d'aimer
je trouve pas.En revanche une seule fois suffit à n'importe qui pour Hana-bi.
velvetowl
Niveau 9
10 février 2008 à 22:22:27
Il vaut le coup Max Payne?
Dark71
Niveau 10
10 février 2008 à 22:24:15
Le premier oui le deuxième moins
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2008 à 22:51:28
light a crée son topic a troll
velvetowl
Niveau 9
10 février 2008 à 22:55:35
Dark71 Il paraît au contraire que le deuxième est encore mieux. J'ai vérifié il est retrocompatible sur 360 donc ça me tente.Max Payne est vraiment torturé de l'esprit dans le jeu?
SmithandWesson
Niveau 10
10 février 2008 à 23:03:46
j'ai vu sa
velvetowl
Niveau 9
10 février 2008 à 23:41:36
Max Payne pour 1.50€ sur Ebay.Plus qu'à le recevoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm