schizo comment tu sais que j'habite a pont de claix?? et tu est de ou exactement??
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 00:58:41
la ZUP d'échirolles
lord_of_larve
Niveau 9
10 février 2008 à 01:00:09
oh mais c'est a coté tu prend le bus ?? on c'est ptetre croisée
schizofriend
Niveau 10
10 février 2008 à 01:03:10
ça m'étonnerais je prend pas le bus(que le tram ) et puis je taf de nuit alors bon...
Ketta
Niveau 6
10 février 2008 à 01:04:26
Je déclare la PSP la meilleure console
lord_of_larve
Niveau 9
10 février 2008 à 01:05:12
ok di moa la couleur de tay choçure sy je teu croaze je te diray :schizo!!!
non plus serieusement,envoit ton id
yoda_3000
Niveau 10
10 février 2008 à 01:05:19
je déclare la 360 la console la plus fiable !!
Ketta
Niveau 6
10 février 2008 à 01:07:14
Non mais je suis sérieuse
lord_of_larve
Niveau 9
10 février 2008 à 01:08:21
ketta c'est pas serieux
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2008 à 01:08:40
Je me declare le plus beau gosse du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm