Laskov je fait pas des trucs comme ça moi sur "mon" ordi
Garde les bugs alors... Moi je t'explique seulement comment désinstaller complètement Firefox pour ensuite en réinstaller un propre... Tout ce que j'ai te dit de faire est indiquer dans les faqs du site de mozilla firefox... j'ai moi meme fait ça quand j'ai eu des grosses fuite mémoire sur firefox (genre apres 5Mn d'utilisation il me rester 7Mo de ram)
je vais pas te bousiller ta machine m'enfin si ta confiance j'y peut rien... Mais Tout ce que je peut te dire c'est que tu va garde les bugs...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)