FF XII est fade, et le pire FF que j'ai joué
Il avait des qualités, mais pas l'âme d'un bon FF (histoire, persos, musiques, ambiance)
Et FF XIII sortira pas en 2008 je pense... mais de toute façon on va plus s'amuser à compter le nombre de jeux surestimés parce que oh y a pas de concurrence 