CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:08:38

a la ramasse gears :

http://fr.youtube.com/watch?v=C6IuHatTlYs

:cool:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 13:12:51

Toxa_Prod

http://fr.youtube.com/watch?v=sNSxUqe91tA

tient regarde ça :)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:16:04

animation a chié,IA bas de gamme,scenario proche du zeo,interaction avec décor inexistante,aucune gestion physique

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 13:17:05

c'est une vidéo du multi :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:18:32

j'ai pas regarder ta vidéo je te rappelai qu'il est tout naz ton jeu :hum:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 13:18:53

je te l'accorde le solo de gears est pas grandiose, mais par contre sur le Live :bave:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 13:20:02

"est pas grandiose" :d) surtout le scénario :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:23:45

si je veu jouer une online je joue a des jeux tailler pour sa

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:26:34

La réalisation technique se distingue par des environnements de jeu détaillés (végétation luxuriante, points d'eau,...) et des animations d'une grande variété. Les développeurs ont particulièrement travaillé la modélisation et l'animation du personnage principal pour rendre ses mouvements fluides et réalistes mais aussi pour rendre compte de ses émotions. Par exemple, l'expression de son visage change en cours de jeu en fonction du contexte (calme, inquiétude, danger) ou encore ses mouvements trahissent son état de fatigue.

A l'instar de Jak and Daxter, le chargement des éléments de jeu se fait par streaming (quasiment sans temps de chargement).

:cool:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:40:29

ya un truc que j'ai jamais compris qu'est-ce qu'un pro-box qui n'a meme pas de play 3 fou ici ?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:44:42

Mes jeux préférés :

* Condemned X360
* F.E.A.R. X360

Les jeux que j'aimerais avoir :

* Condemned 2 : Bloodshot X360
* Project Origin X360

sa fait que depuis 2005 que tu joue au jeux video ?

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
08 février 2008 à 13:55:20

OYE OYE les enfant suiite à ceci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7295-0-1-0-0.htm#message_2425229

dont demander une réponse pour celà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7295-0-1-0-0.htm#message_2425210

Voilà enfin là réponse tant attendu la suite du message indiqué (je remercie mes contact pour m'avoir transmit le reste de la discution)

Donc le monsieur c'est fait encore une fois relativement rembalé par Rivaol

Bison VS Rivaol Round 2

Mr-Bison Posté le 14 décembre 2007 à 16:22:14

Ah rivaol te voila on te chercher sur le forum Uncharted...
Je vais te répondre moi je vais pas me cacher.

D´une je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.C´est pas parce que je suis modérateur que je vais lecher le cul au site compte pas sur moi la dessus.

Deja tu va me dire ou est que j´ai dis que plusieurs forums étaient mal modérés?Et lequels?

D´une j´ai tout a fait le droit de pousser une gueulante quand on modére un forum sans outils de modération depuis 3 ans,et que quand je demande un bann de trolleurs et antisony j´aimerais bien que ca soit fait.
J´aimerais aussi une réponse a mes mails,pas etre ignoré.3 semaines aprés j´ai toujours pas de réponses,y´a pas un probleme?

Moi je suis la pour le forum PS3,pour le modérer,pour virer tout ceux qui doivent prendre un abonnement pour le GDC,pour avoir un forum vivable,et crois moi je lacherais pas le morceau.
Faut differencier site et forums.
J´aime pas comment sont traités certaines news,j´aime pas comment sont traités certains tests et j´aime pas les gaming live non professionels.
Et alors?
Ca a quelque chose a voir avec le forum que je modere?

Ca fait 6 ans que je fréquente les forums de JV.com quotidiennement je crois que j´ai encore le droit de donner mon opinion.

Et sache que je ne remets pas en cause votre taf,j´ai jamais dis que vous en branliez pas une,c´est le fonctionement de la modération qui est prehistorique alors la prochaine fois evite de me faire passer pour le mec qui gueule pour rien j´aime pas etre pris pour "un troll" ou autre "boulet" car c´est exactement ce que tu veux faire passer dans ton message...

Rivaol Posté le 14 décembre 2007 à 16:30:56

En l´occurrence, il suffit de faire une recherche sur les topics que tu crées partout pour voir que tu nous prends pour tes bitchs. Tu veux te faire passer pour un saint qui sait utiliser sa liberté d´expression, c´est ton choix, mais ce n´est pas la première fois que tu abordes un problème en ne maîtrisant pas plus de 10% du sujet et en pensant que toi, ton avis et tes petits soucis passent avant tout le reste. De toutes les façons, je ne suis pas objectif, je ne peux pas t´encadrer donc je m´arrête là.

-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 13:58:50

Scénario:
Les locuste sont revenue prendre le contrôle d'une planète qu'ils contrôlait.
0/20
:hum:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 14:05:59

j'ai pas dis le contraire :doute:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 14:08:17
  1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  2. Posté le 08 février 2008 à 13:44:42 Avertir un modérateur
  3. Mes jeux préférés :
  • Condemned X360
  • F.E.A.R. X360

Les jeux que j'aimerais avoir :

  • Condemned 2 : Bloodshot X360
  • Project Origin X360

sa fait que depuis 2005 que tu joue au jeux video ?

:d) que j'y joue vraiment, oui, ça te pose un problème quelconque ?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 14:11:24

d'ailleurs le scénario c'est en grande partie ce qui fait la force de jeux comme Condemned & F.E.A.R... entre autres :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 14:21:31

Comme disait Mistho t'es un fake

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
08 février 2008 à 14:22:06

comment ça un fake :question:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 14:34:45

t'est pas ce que tu pretend

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 14:37:01

Fiche Dark sector ps3 :

Sortie France :
99 mars 2008

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008612-dark-sector-preview.htm

xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment