- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 05 février 2008 à 13:23:02 Avertir un modérateur
- Tu crois que tu peux me parler toi?
Tais toi,va voir ailleurs je veux pas te voir ici.
Tu t'es pris pour qui ? Pour un mec au dessus des autres ? T'as besoin de voir ton pseudo en rouge pour te croire supérieur ?
Tout façon tu va pas rester longtemp à ton poste à mon avis, vu le respect avec le quel tu traite les forumeurs.