Sevan c'est un killer,il a le flow tony P. et les lyrics incisifs comme Mpokora oui: booba c'est un comique à côté http://www.programme-tv.net/actus-tv/906/decouvrez-le-ckip-de-booba-qui-fait-scandale.html
...
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2008 à 22:12:13
Biatch
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 22:13:04
ban pour insulte
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 22:42:15
les meufs du clip ?
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 22:44:12
ouep,et toutes celles qui sont dans ce genre et que tu peux trouver en boite.
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 22:45:42
je vais devoir y'aller moi, je sais à quel point c'est dire pour vous de me quitter
mais rassurez-vous demain je reviendray
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 22:45:58
dure
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 22:48:06
t'es pas obligé tu sais...
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 22:48:42
MR-Bison
Niveau 10
08 février 2008 à 01:21:41
yo
toxa_production
Niveau 10
08 février 2008 à 01:22:44
bonne nuit
juegos
Niveau 10
08 février 2008 à 01:29:39
yo bison tu as locké mon topic (malgré qu il y ait eu un floodeur qui est venu foutre la merde)si tu pouvais le debloquer ce serait sympa merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm