Mais je vais l'acheté lost odaubé y'a tellement pas de rpg jap que je vais le prendre.
J'attends impatience de voir ce chara design horrible pour tous les persos,d'avoir un framerate a la rue et des temps de chargements toutes les 3 secondes
Mais c'est sagakuchi qui a fait le jeu 
Ah nan en fait il a juste "supervisé" le jeu,c'est juste un nom utilisé pour faire bander les noobs