CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 06:22:56

:lol: salut

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 06:49:13

http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Condemned_2__Bloodshot/packaging/xl/1198160949-1.jpg :desole:

EthanThomas
EthanThomas
Niveau 3
07 février 2008 à 07:14:38

test :)

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
07 février 2008 à 08:15:10

:d) La seule fois où j'ai tiré sur un joint je devais avoir 14-15 ans :rire2:

Mais comme c'était de la bonne elle fait encore effet...

:dehors:

:rire2:

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:24:22

Il en reste encore des séquelles. :rire2:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 41
07 février 2008 à 10:56:27

yo

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 12:11:28

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bide+ps3/video/x1ipjj_sortie-ps3-a-parisps3-release-in-pa_events

le premier commentaire est rédigé par un rageux du forum :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2008 à 12:17:44

je leurs ai bien mis la haine

The_laskov2
The_laskov2
Niveau 8
07 février 2008 à 12:32:04

je sais pas qui est la personne de ce commentaire mais elle te porte encore moins dans son coeur que moi...

Bien que je ne tolére pas ce genre d'insulte je trouve normal que tu en prenne plein la tronche vue ton conportement...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
http://ps3-attitude.opensmiley.info (site spécialisé PS3 que j'héberge)

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 14:02:09

http://www.n4g.com/xbox360/News-108424.aspx
Il a pas l'air d'être catastrophique contrairement à ce que gk a pu dire.Même IGN l'a bien noté 8.2

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2008 à 14:28:14
  1. The_Laskov2 Voir le profil de The_Laskov2
  2. Posté le 07 février 2008 à 12:32:04 Avertir un modérateur
  3. je sais pas qui est la personne de ce commentaire mais elle te porte encore moins dans son coeur que moi...

Bien que je ne tolére pas ce genre d'insulte je trouve normal que tu en prenne plein la tronche vue ton conportement...

:d) Pauvre gars va

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2008 à 14:28:52
  1. VelvetOwl Voir le profil de VelvetOwl
  2. Posté le 07 février 2008 à 14:02:09 Avertir un modérateur
  3. http://www.n4g.com/xbox360/News-108424.aspx

Il a pas l'air d'être catastrophique contrairement à ce que gk a pu dire.Même IGN l'a bien noté 8.2

:d) Les sites ricains ouais t'a vu ca ou toi qu'il fallait s'y fier.

10/10 halol3 :rire:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 14:35:58

On va se fier à qui?Au jap'?40/40 nintendogs et FFXII :rire:
Chaque pays/continent note en fonction de ses affinités,Lost Odyssey n'a pas plu au Jap' car il est pas aussi gnangnan que ceux qu'ils aiment.A contrario une sombre merde comme ff12 avec le héros le plus viril et charismatique de l'histoire du JV(petit rappel ici:
http://www.ffcompendium.com/art/12-vaan-a.jpg ... :rire: )s'est tapé une bonne note.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2008 à 14:38:50

Faut vraiment etre un noob pour dire que FF XII est nul c'est l'un des meilleur FF et il explose toutes les merdes comme lost odyssey et blue dragon

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 14:40:55

J'ai décroché au bout de 4-5 heures.Pire que pour ff X2.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2008 à 14:44:01

:rire: :rire: :rire:

Il a meme pas commencé le jeu il parle le type :rire: :rire: :rire:

liloue13
liloue13
Niveau 10
07 février 2008 à 14:46:30

en méme temps,à qui se fier effectivement,VelvetOwl a raison sur le fond,chaque pays jugent les jeux en fonction des ses affinités et de sa culture vidéo-ludique,les dynastie warriors et autres chef-d'oeuvre de koie sont toujours très bien noté dans les zines jap et finissent toujours dans le top 5 des ventes,c'est pas vraiment le cas chez nous,non?

donc moi les tests je les laisse de coté et j'attends les demos pour me faire une idée perso!

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
07 février 2008 à 14:48:51

J'y peux rien si c'est le plus mauvais démarrage d'un FF.Tous les autres(même 10 et 10-2)on su me retenir,lui,rien du tout,je suis sorti de rabanastre,je me suis retrouvé dans une espèce de marécage à me taper contre des créatures qui ressemblait à rien,ça m'a gonflé,j'ai lâché l'affaire.J'y reviendrais sûrement un jour mais pas maintenant.Le pire dans tous ça c'est que j'ai acheté ff 12 pour le guide ultime(celui qui ressemble à un livre ancien).J'allais pas prendre le guide juste pour la déco alors j'ai acheté les jeu en même temps.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 février 2008 à 15:30:25

je vais chercher mon devil :fete:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
07 février 2008 à 15:32:48

toujours pas d'info sur les succès de condemned 2 :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment