X360 YEAH 
mais quel mrd cet console
Criterion s'explique sur le fait que Burnout ne soit pas jouable en ligne pour les possesseurs de 360 Core et 360 Arcade qui n'ont pas de DD :
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=32759
Les possesseurs de 360 sans DD ne peuvent pas télécharger de contenu, et donc ça aurait obligé à séparer ceux qui jouent en ligne avec une console sans DD (et qui n'ont donc pas pu télécharger les mises à jour) et ceux qui jouent avec une console équipée d'un DD :
Citation:
The company did not want to split the playing community between those that have updated data and those that don't.
Ils en ont discuté avec Microsoft pour trouver une solution, mais il est vite apparu que sans DD ça le faisait pas.
Ca a été une décision commune, avec Microsoft, de ne rendre le jeu en ligne accessible qu'aux possesseurs de 360 avec DD, c'était dans le meilleur intérêt de la communauté en ligne :
Citation:
"Unfortunately a solution was not available and we decided together that it would be in the best interests of the Burnout community if we require the HDD for full online play."
Au passage, lors de sa 2e semaine de commercialisation au Royaume-Uni le jeu s'est vendu autant sur PS3 que sur 360 (49%/51%), alors que lors de la première semaine la version 360 était un peu devant (il y a bien plus de 360 que de PS3 aux RU).