En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2008 à 13:21:31
y'a moi
toxa_production
Niveau 10
06 février 2008 à 13:21:55
oui c'est debut de la fin pour la 360 mondialement
toxa_production
Niveau 10
06 février 2008 à 13:38:48
SUR GAF il y en a qui ont enfin compris que le BD est plus rapide que le DVD double couche de la 360. C'est tire d'un article sur Insomniac qui utiliserait bien le BD en vitesse constante sur tout la surface du disque avec l'aide du DD.
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2008 à 13:41:03
A_K_I_R_A
Niveau 10
06 février 2008 à 13:42:32
ho nan commences pas à faire le noeliste bison c'est la deception
Hier j'ai fais une recherche de partie ça m'a sorti 6 parties
schizofriend
Niveau 10
06 février 2008 à 15:04:04
t'as pas assez de 6 parties pour en choisir une ?
Dark71
Niveau 10
06 février 2008 à 15:10:27
Ouais mais le nombre de joueurs etait pas fameux :/
schizofriend
Niveau 10
06 février 2008 à 15:41:47
moi c'est plutôt ces putains de succès qui me font chier, j'ai largement dépassé les 100 brises-crânes et pas de succès
Arkahan
Niveau 10
06 février 2008 à 15:44:08
hum vous avez vu le hello world j'espere qu'il restera impossible de lancer des isos ca serait mauvais pour la console
Sheninmgs
Niveau 10
06 février 2008 à 15:45:33
Le piratage ca tue .
toxa_production
Niveau 10
06 février 2008 à 15:45:52
arreter svp arreter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm