En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Arkahan
Niveau 10
05 février 2008 à 13:39:22
peut etre mais ca n'a aucun rapport avec DMC4 autrement il y aurait d'autres jeux dans ce cas non mais il faut aprendre a réfléchir un peu surtout qu'ils auraient fait pareil sur xbox si il y avait eu un dd sur tous les modèles, allez mater des jeux comme uncharted un peu pas besoin d'attendre 30 minutes pour y jouer
Arkahan
Niveau 10
05 février 2008 à 13:48:39
en plus 1x blu ray c'est 36 Mbit/s et le 2x blu ray existe déja le lecteur blu ray de la ps3 en est un donc 72Mbit/s , et le lecteur dvd xbox c'est du 12Xdvd..... donc bon non comment
pour info le patch cod 4 est prévu pour le printemps
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2008 à 17:07:54
l'emission gamekult , aujourd'hui ou demain ? y a des infos ?
velvetowl
Niveau 9
05 février 2008 à 17:12:55
RR7,Ninja Gaiden,Folklore et Resistance bientôt à 30€ 4 jeux d'un coup je vais prendre
toxa_production
Niveau 10
05 février 2008 à 21:01:43
Bison c'est vénere :
http://www.image-metrics.com/
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 février 2008 à 21:03:16
C'est pas nouveau ce genre de truc, ca date.
A_K_I_R_A
Niveau 10
05 février 2008 à 21:17:25
sur PS4 et Xbox3 :p Heavy rain se debrouille bien deja
Narusegawa-Naru
Niveau 9
05 février 2008 à 21:19:27
et mince ... j'ai encore raté dark
toxa_production
Niveau 10
05 février 2008 à 21:24:11
tu comprends bien que cela concerne l'anim faciale et non le rendu n'est-ce pas ? Alors sache que cette techno est déja utilisée sur bon nombre de jeux ou de films.
juve2007
Niveau 38
05 février 2008 à 21:40:59
excuser moi les gars mais
http://www.ps3gen.fr/content/view/1622/1/
je pour qu'elle sort en europe et je l'arrache du magasin !!
Hicks_D
Niveau 8
06 février 2008 à 01:12:09
bison yé cé ou é Shiff-XT
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2008 à 04:42:45
hein
mandalore5
Niveau 5
06 février 2008 à 04:52:59
Pourrie la ps3 rentrez chez vous les Pro-S!
MR-Bison
Niveau 10
06 février 2008 à 04:55:26
ok mec
schizofriend
Niveau 10
06 février 2008 à 06:35:04
l
schizofriend
Niveau 10
06 février 2008 à 07:03:46
dormir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm