En testant DMC4, je suis revenu sur Ninja Sigma et Heavenly sword, et je trouve ces deux jeux bien supérieurs.
Les animations sont beaucoup plus vives, fluides. Cela fait des jeux beaucoup plus péchus et techniques.
Dans DMC4 on a un peu l'impression de diriger un pachiderme. Les sauts sont très desagréables, les combots sont lents et peu variés.