Vive notre modo Et MR.bison ajoute moi sur le psn (arnaud-paris)
schizofriend
Niveau 10
03 février 2008 à 00:03:59
ah ok le gars qui sapèle Arnaud et qui habite à Paris
manu_le_coq
Niveau 10
03 février 2008 à 00:47:03
vous avez vu ça "Un bébé battu à mort pour avoir endommagé une Xbox 360" : http://www.generation-nt.com/xbox-360-crime-mort-condamnation-actualite-67464.html
schizofriend
Niveau 10
03 février 2008 à 01:30:31
le monde par en couille, à 17 mois ils essaient déjà de détruire ce qui les entourent c'est grave qd même
MasterJuju
Niveau 10
03 février 2008 à 02:43:06
Les X360 sont prédestinées à mourir donc je vois pas le problème
MR-Bison
Niveau 10
03 février 2008 à 02:44:59
VelvetOwl Voir le profil de VelvetOwl
Posté le 02 février 2008 à 23:36:16 Avertir un modérateur
Combien de temps tu mets pour aller jusque là bas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm