En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 16:51:37
ça me fait toujours rire les gars qui demande des renseignements comme si on était payé pour leur répondre
alex-kill
Niveau 9
01 février 2008 à 16:51:53
tous depend des jeux
Bnji44
Niveau 10
01 février 2008 à 16:54:01
Mais je t'oblige pas à me répondre, moi j'demande un renseignement gentilment, après tu m'envoies chier, j'vais pas t'en vouloir, j'te dis pas merci, c'est tout.
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 16:55:09
Qu'est ce qui fais office d'accéssoire pour le moment sur Play 3 : les jeux ou le lecteur blu ray ?
Bnji44
Niveau 10
01 février 2008 à 16:57:39
j'ai pas encore ma PS3 ! Je l'airais dans deux semaines environ, donc je voudrais savoir combiens "pèsent" les save pour savoir quelle version prendre (40 ou 60).
Bnji44
Niveau 10
01 février 2008 à 16:58:36
(Bien que la version 60 Go soit trop chère pour moi)
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 17:08:11
il a raison ça dépend des jeux certaines sauvegardes prennent plus de place que d'autres pareil pour les jeux donc impossible de donner une réponse précise de toute manière
Arkahan
Niveau 10
01 février 2008 à 17:11:00
de toute facon tu revend le 40 go et tu t'en achete un plus gros ca revient pas beaucoup plus cher qu'une 60 GB
Bnji44
Niveau 10
01 février 2008 à 17:11:50
Bah en moyenne ? Comme sur PS2 c'était rare (en tout cas pour mes jeux), que les sauvegardes fassent plus de 500 Ko !
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 17:42:21
oh my god j'étais dans un "secret level" la sur Quake 2 je faisait des bonds comme dans Halo puissance 10
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 20:52:49
ah ok y'a des mevs qui ont plus de 15.000 frags sur gears ils ont pas le succès
MR-Bison
Niveau 10
01 février 2008 à 20:53:30
serieux?
toxa_production
Niveau 10
01 février 2008 à 20:56:25
Shizo t'es un gamer ?
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 20:58:41
j'ai 126 brise-crânes j'ai pas de succès
y'a un gars sa devise c'est "12100 et quedal"
et il est pas le seul j'en ai rencontrer plein apparemment c'est à cause d'un MàJ à la con qui à tout chamboumler
MR-Bison
Niveau 10
01 février 2008 à 21:14:38
je t'ajouterais skizo pour te brisre a condmened 2
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 février 2008 à 21:15:29
http://fr.youtube.com/watch?v=4Tg9nQ4MmDo
Attention ca fait peur
MR-Bison
Niveau 10
01 février 2008 à 21:22:26
c'est quoi ce truc la gueule a freezer
A_K_I_R_A
Niveau 10
01 février 2008 à 21:27:01
Pour un film amateur je trouve qu'il se sont bien debrouiller ,à la fin
toxa_production
Niveau 10
01 février 2008 à 21:35:14
schizo tou ce qu'il dit c'est du fake
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 21:43:03
je jouerait en ligne qu'après avoir terminer le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm