Le pseudo Awake est banni définitivement. Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Nayru-Chan.
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 15:49:51
mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ?!
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 février 2008 à 15:50:43
je lui ai fait sauter tout ses gros pseudos j'ai la quiiiiiiiche
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 15:51:54
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 février 2008 à 15:58:50
Ah ben non t'exageres la, je viens juste de rentrer
-Nathan_Drake-
Niveau 9
01 février 2008 à 16:09:56
Ignorer 3makiaveridik4 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
Posté le 01 février 2008 à 15:38:42 Avertir un modérateur
Bonjour,
Le pseudo Awake est banni définitivement. Je vous souhaite une agréable journée.
Arkahan
Niveau 10
01 février 2008 à 16:12:59
tu a fais virer ses autres pseudos aussi????
3Makiaveridik4
Niveau 10
01 février 2008 à 16:16:41
JIraya c etait deja moi, l'autre aussi avec lequel il trollait beaucoup, me souviens plus, j'en suis à 4 de ses plus gros avec awake.
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 16:18:24
Big Gun Destroyed
Arkahan
Niveau 10
01 février 2008 à 16:23:47
j'étais meme pas au courant pour jiraya parfait l'air est plus pur dans ce forum désormais si seulement on pouvait bannir son ip
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 16:29:13
mdr dans Quake 2 certains ennemis c'est des meufs ac des putains de nibares
alex-kill
Niveau 9
01 février 2008 à 16:33:45
yé mais pas bandante
schizofriend
Niveau 10
01 février 2008 à 16:43:19
ah non du tout
Bnji44
Niveau 10
01 février 2008 à 16:48:24
Salut à tous ! J'voudrais savoir combien prend d'espace une sauvegarde Playstation 3. Et pour les jeux Playstation Store, je crois qu'il faut les télécharger, combien d'espace est recomandé pour ces jeux ?
Merci de vos réponses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm