TU comprends pas les paroles nuance.
Et le rap de rue français c'est quoi?
"ouai j'ai grandi dans la cité c'est la misère"
"ouai les flics c'est des méchants"
"ouai j'suis un gangster"
"ouai j'fume des pét'"
ça fait près de 10 ans que le rap tourne en rond.
Sinon en rap US il reste le Wu Tang 