- VelvetOwl Voir le profil de VelvetOwl
- Posté le 31 janvier 2008 à 10:43:43 Avertir un modérateur
-
J'ai commencé Condemned hier,je suis un peu déçu par le gameplay,je le trouve poussif.Sinon graphiquement le jeu tient encore la route.
ça devrait être le contraire 