j'ai même pas cliqué je parie que c'est un aspirateur ?
schizofriend
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:19:33
ultra charismatique comme mec le Master Chief, je suis fier d'avoir les 1000G
schizofriend
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:22:53
bison tjrs malade ?
MR-Bison
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:54:59
Bann de jeuxfrance
Matsrechief,c'est le perso le plus ridicule du jeuxvideo,seuls les abrutis de ricains peuvent aimer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm