Maintenant que la warner penche pour le br quelqu'un sait pour quand est prévu Matrix?pas envie d'acheter un lecteur HD-DVD juste pour ça(et Hot Fuzz)
Mistho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:05:06
Il serait temps qu'ils comprennent qu'ils ont perdu Toshiba...
toxa_production
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:12
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 28 janvier 2008 à 18:57:14 Avertir un modérateur
Maintenant que la warner penche pour le br quelqu'un sait pour quand est prévu Matrix?pas envie d'acheter un lecteur HD-DVD juste pour ça(et Hot Fuzz)
Matrix en BD c'est cet annnée, Studio canal va pas tarder a changer camp soi patient
Dark71
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:24:10
Je repond :
Tout a fait approximativement dans la lueur de la nuit enfin n'allez pas confondre avec les lueurs mortes. Non mais en fait j'avais envie de vérifier un détail donc je me permets de poster
mediatorus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:52:21
Et voilà, en pleine partie de Dead Rising, ma 360 me fait "disque illisible" Et en plus j'avais pas sauvegarder depuis X temps Console de chiotte c'est pas possible ça
schizofriend
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:52:30
Dark tu ressemble à un acteur de cinéma
schizofriend
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:55:05
ton GT c'est Mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:59:34
Oui, mais je joue très peu en ligne, je dois avoir 180 de score sur mon profil online, sur mon profil offline j'ai près de 5000.
schizofriend
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:10:19
mediatorus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:11:19
Comment ça "gné"
schizofriend
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:12:22
tu peux être plus clair ?
ça veut dire quoi "profil online" & "profil offline" ?
mediatorus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:17:51
Ben oui, sur 360 il y a deux sortes de profil, le profil xbox live et le profil normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm