En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
schizofriend
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:24:19
ah ok je croyait que tu le faisait seul
moi je l'ai fini tout seul en Dément
supremacy
Dark71
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:25:20
C'etait chiant le passage dans le véhicule avec les chauves souris
schizofriend
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:28:39
Dark71 Voir le profil de Dark71
Posté le 27 janvier 2008 à 16:25:20 Avertir un modérateur
C'etait chiant le passage dans le véhicule avec les chauves souris
lol ben justement ptite anecdote: en Recrue j'ai galéré à stendroit alors que en vétéran j'ai beaucoup moins galéré et en dément je l'ai passé du premier coup tellement j'ai fait gaffe en fait dés que y'a la musique et que t'entend les kryls y faut tout de suite prendre la tourelle et tous les buté
par contre à deux c'est super simple vu que y'a un mec qui conduit et l'autre qui les crames alors que tout seul: "ce tacot ne peut gérer que la tourelle ou le moteur, pas les deux"
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:28:45
faut avoir la technique et savoir d'où les Krills arrivent
schizofriend
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:30:12
ouais c'est clair que quand tu l'a fait 15 fois de suite et que tu sais exactement d'ou est-ce qui sortent c'est plus simple
bison regarde la vidéo de 20 sec t'as vu c'est dans la maison avec la cheminée ou y'a le tison ???
Hicks_D
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:38:43
cay un virus
TonyV12
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:38:53
A quand M$ changera le HD DVD pour le BLUE RAY sérieux parce que c'est peine perdu quand même.
[HRV]
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:42:47
encore un qui a jamais touché à gear...
toxa_production
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:47:51
tonyv12 Voir le profil de tonyv12
Posté le 27 janvier 2008 à 21:38:53 Avertir un modérateur
A quand M$ changera le HD DVD pour le BLUE RAY sérieux parce que c'est peine perdu quand même
reformule j'ai pas piger
TonyV12
Niveau 10
27 janvier 2008 à 21:57:27
hrv c'est quoi le rapport ? jparle pas a cause des jeux mais à cause des multi américaines, de toute facon M$ n'aura bientot plus le choix^^ Et oui j'ai eu GoW.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm