d'ailleurs j'avais rendevous avec lui mais je ne l'ais pas vu aujoudh'ui,si vous voulez je peux servir de cobay pour une eventuelle rencontre
arkahan, oui j'ai oublié le c lool
j'adore voir les pro-m tout nerveux venir s'exciter et rager sur notre forum, c'est très beau comme spectable, émouvant 