En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:35:28
Merci vous deux
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:37:16
C'est vraiment trop délire worms j'addoore
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:37:27
Je t'ai dit à peu près ce que je voudraiquand j'en aurai une
Et y a aussi Silent Hill Origins, et Metal Gear Solid Portable Ops (mais ça m'intéresse pas par contre)
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:41:59
Bon bah, ravie de t'avoir connue Mistho @ + Marouill e bye ! Claquée
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:43:04
Ravi aussi bonne nuit bye
marouille
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:50:54
salut bnne nuit
schizofriend
Niveau 10
26 janvier 2008 à 06:32:43
Mistho Voir le profil de Mistho
Posté le 25 janvier 2008 à 23:54:47 Avertir un modérateur
Y parait que t'aimes les bons jeux vidéo schizo, mais il s'avère que c'est un fake
en effet je sais pas ou t'as lu cette news mais moi je ne joue qu'a des jeux pour les noobs en y prenant aucun plaisir
genre sauter de partout en mettant des coups de crosse
[GSF]juju
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:17:17
ah tu joue a GTA ?
LightOwl
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:13:58
http://www.dailymotion.com/video/xtyx6_pub-playstation-sony_ads j'avais jamais vu cette pub pour la ps2
schizofriend
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:49:37
[GSF]juju Voir le profil de [GSF]juju
Posté le 26 janvier 2008 à 07:17:17 Avertir un modérateur
ah tu joue a GTA ?
à Halo 3, d'ailleurs je vient de le torcher
extra la pub PS2, bien mieux que les pubs incompréhensible pour la PS3
HALOWNED
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:35:23
SmithandWesson
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:36:03
Je te tiens
schizofriend
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:38:09
re g pas bougé
Hicks_D
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:42:59
je vé parlé au pote a schizo
schizofriend
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:43:37
c ki ?
Hicks_D
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:49:42
jé oublier son pseudo il vien ossi fan de fear je croi ossi
Hicks_D
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:53:05
sa yé men raple cay "Eleventh" il é ou ?
schizofriend
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:54:02
il est banni temporairement pour la énième fois
schizofriend
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:58:00
tu voulais lui dire koa ?
Hicks_D
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:59:11
pk ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm