En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:21:10
Ah ben non j'ai pas de PSP, j'aimerai bien en trouver une pas chère mais bon... et dl des iso c'est illégal de toute façon
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 03:23:35
Ah oui c'est vrai? Je savais pas dsl Même si je possède les originaux et que c'est juste pour diminuer les bruits de la psp ?
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:28:06
Je voulais dire que si j'en connaissais, je ne les dirai pas sur le forum A la base si tu possèdes les originaux tu peux, mais maintenant avec la loi DADVSI même la copie privée ça devient interdit mais ça c'est dur à contrôler
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 03:34:52
Ah okay ben pas grave ... Sinon pourquoi tu dorss pas toi?
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:36:56
Parce que j'ai pas envi ^^ Et toi ?
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 03:46:04
Hop, trouvé le site wahouu
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 03:46:47
Dsl, je dors pas parce qu'il est 23 h 41 chez moi
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:48:15
Tu as trouvé tout ce que tu voulais pour ta PSP ?
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:49:45
Ah mais tu es d'où ? (parce que 4h de décalage je vois pas...)
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:04:23
St-pierre et miquelon dom tom à coté du Canada
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:09:32
Ah ouais je vois, j'ai déjà croisé un forumeur qui est de là bas aussi, et pour lui c'est un enfer d'y vivre apparemment
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:16:08
Ah??? Tu te rappels de ton pseudo?
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:21:27
Oui il s'appelle djodx mais euh je viens de voir qu'il a été banni Temporairement j'espère
cmd_sheppard
Niveau 7
26 janvier 2008 à 04:21:39
ketta file une toff si tu vois ske jveux dire
allez ma mignonne
cmd_sheppard
Niveau 7
26 janvier 2008 à 04:22:21
soit pas timide ma belle jvais prendre soin de toi
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:24:39
Connais pas le pseudo mais je dois le connaitre en vrai, Mistho empeche cmd de m'ammener dans un coin sombre
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:27:30
Oui c'est très petit donc c'est possible
Tiens prend cette lampe de poche comme ça partout où il t'emmènera il ne fera pas sombre
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 04:29:24
pitier Il a l'air d'être partit... Cites moi un bon jeu sur PSP stp :p
marouille
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:33:12
wipeout pulse est excellent je suis dessus en ce moment, et j'y joue même à la maison^^
sinon t'as ratchet&clank qu'est hallucinant aussi
c'est mes 2 jeux préférés
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:33:55
Bah Wipeout, Syphon Filter Dark Miror et Shadow logan, Loco Roco, God of War, Medievil (si tu l'as pas joué sur PS1), Worms, Valkyrie Profile Lenneth, Killzone Liberation, Ratchet and Clank
Ca fait + d'un mais comme ça y a du choix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm