En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:42:04
Comment ça va Mistho ^^?
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:42:25
Comment ça va Mistho ^^?
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:42:54
comment ca va Mistho^^?
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:43:18
Dsl lol :p
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:43:26
Ca va bien et toi ?
Euh bonne nuit lanta même si tu apparais subitement dans la conversation
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:44:04
pas grave :p, pour un double post c'est pas hyper grave
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:44:42
Bah ça arrive à tout le monde au début
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:44:54
ouais Mistho je me suis incrusté quelques secondes, maintenant je vais au pieux
a bientot gamers !
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:45:18
Salut Lanta ^^. Moi cha va bien tranquil quoua . Trop contente, aujourd'hui on m'a répondu sur le fofo coin des vrais joueurs et Le monde du RPG; personne m'avait jamais répondu
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:45:30
demain je m'achete burnout
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:46:33
Ketta belle performance ^^
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:46:40
Tu nous diras des nouvelles Lanta
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:47:40
ouais pas de problème
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:49:12
demain je me leve a 8h, et a 9h30 je file a micromania
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:53:27
Tu veux dire aujourd'hui, moi je le reçois aussi aujourd'hui (car acheté sur le net)
[Lanta]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 02:55:31
ouais aujourd'hui , ah bah cool on l'aura eu le meme jour
Bon si demain je veux pas me lever a midi faut que je fasse dod
A plus les djeuns
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:58:15
Bye !
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 02:59:15
Hey Mistho tu peu m'aider plize ?
Mistho
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:02:46
Ca dépend ce qu'est ton problème
Ketta
Niveau 6
26 janvier 2008 à 03:19:15
Si t'as une PSP... C'est dure de passer d'un custom firmware à un autre ? ( je viens d'avoir la mienne) Et t'as pas un rébus pour que je trouve un site où télécharger des i*sosos?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm