En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:21:48
huuummm tout ce que j'aime pourquoi les "rappeurs" prennent des grosses voix de débiles quand ils chantent?ils doivent s'exploser les cordes vocales à forces.
LightOwl
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:30:41
C'est cool,le permis on ne va plus le chercher à la préfecture,ils l'envoient directement au bout d'un mois
-Seth-Gueko-
Niveau 2
25 janvier 2008 à 16:22:41
Drive by en caravane sisi
schizofriend
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:38:21
la muscule y va avec
-Seth-Gueko-
Niveau 2
25 janvier 2008 à 16:40:47
nan ca c'est seyfu
schizofriend
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:41:30
senegalo ruskov molotov
schizofriend
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:41:56
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Drive+by+en+caravane/video/x3qwvw_seth-gueko-driveby-en-caravane_music j'écoute la
-Seth-Gueko-
Niveau 2
25 janvier 2008 à 16:44:27
c'est pas la mieux celle la
schizofriend
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:45:38
en effay
Mistho
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:50:26
En fait c'est pompé sur le film Snatch, on entend même des répliques pendant le morceau, je vois pas en quoi ça se démarque du rap commercial de tout les jours
schizofriend
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:51:19
Rockin Squat
-Seth-Gueko-
Niveau 2
25 janvier 2008 à 16:52:27
Nan mais vous fiez pas a ce morceau seth gueko est le meilleur punchliner du moment
RiDeR02
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:53:56
Moi j'aime seth gueko je trouve qu'il se démarque des autres rappeurs il me fait bien marrer aussi dans ses textes
la première fois que j'ai entendu ce titre j'ai eu du mal,je me demandais si j'avais bien compris ce qu'elle disait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm